Dernières nouvelles - Echange Agadez Niger

Les liens à cliquer apparaissent en blanc
Title
Aller au contenu
Courriel No 33
1. Centre d’Education Scolaire et Professionnelle à Agadez

Ecole 2ème chance
Échanges Agadez Niger peut assurer le financement de deux classes de 2ème chance pour des enfants non-scolarisés ou déscolarisés.

Alphapprenti
La formation d’apprentis, adolescents-tes, jeunes adultes non scolarisés par l'alphabétisation, le travail en entreprises et des cours professionnels.
Notre engagement veut soutenir cette réalisation dans la durée, tant et aussi longtemps que la pérennité de l’activité n’est pas assurée.
2. Ecole pour enfants de nomades Eroug

Ecole-Internat, au nord dans le massif de l’Aïr, regroupant trois classes de l’école primaire. Notre soutien concerne la vie de l’internat et les activités extrascolaires. Là aussi le financement est assuré par les donateurs, parrains et une contribution de Latitude 21.

Suissesses à Agadez: «Y a-t-il moins de dignité à fuir la misère qu’à fuir les balles?» : bonpourlatete.com/actuel/y-a-t-il-moins-de-dignite-a-fuir-la-misere-qu-a-fuir-les-balles

LATITUDE 21

En mai 2012 notre association a été admise au sein de la Fédération neuchâteloise de coopération au développement, LATITUDE 21, cela nous assurera soutien, visibilité et conseils dans le domaine de la coopération internationale.
Pour plus d'informations sur la fédération  : www.latitude21.ch
photo copyright EAN
Retourner au contenu